Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'alliance Samouraï
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit bonjour de l'alliance MSARL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phoenix

phoenix


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2011

Un petit bonjour de l'alliance MSARL Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de l'alliance MSARL   Un petit bonjour de l'alliance MSARL Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:33

Bonjour, je me présente phoenix.

Je viens représentai mon alliance, qui à une époque faisait du commerce avec les Viking, qui n'existe plus a l’heure actuelle.

J'ai lu votre page d’accueil donc je ne viens pas pour vous faire une offre de pacte car vous êtes contre, simplement si l'un de vous est a la recherche de ressource venez nous voir.

PS: Sergent Cortez merci pour l'invitation geek

Respectueusement

Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Katioucha




Messages : 428
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Devant la maison a Cortez

Un petit bonjour de l'alliance MSARL Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de l'alliance MSARL   Un petit bonjour de l'alliance MSARL Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:41

Salut phoenix
Bienvenue chez nous
Pour le commerce ,pourquoi pas à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2011

Un petit bonjour de l'alliance MSARL Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de l'alliance MSARL   Un petit bonjour de l'alliance MSARL Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:25

Bonjour, je suis de retour après quelque mois difficile IRL, je voulais prendre des nouvelles de vous?
Revenir en haut Aller en bas
sergent cortez

sergent cortez


Messages : 1022
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Inconnu

Un petit bonjour de l'alliance MSARL Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de l'alliance MSARL   Un petit bonjour de l'alliance MSARL Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:23

C'est gentils de passer pheonix Ca faisais très longtemps en effet =)

Et ben ici ca va plutôt bien tu vois =) ???

L'alliance tourne bien , on s'amuse bien , comme t'a pu remarquer on a plus le même classement qu'au départ Un petit bonjour de l'alliance MSARL 805263

ET alors de ton votre coté les MSARL Racontent quoi =) ??? Toujours sur vos plus belle mines =D ???
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2011

Un petit bonjour de l'alliance MSARL Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de l'alliance MSARL   Un petit bonjour de l'alliance MSARL Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:42

J'ai remarqué que vous étiez le top 4, toutes mes félicitation, nous nous sommes classé 19 eme, car certains de nos membres n"ont plus le temps de joué donc nous sommes en baisse au niveau des joueurs, nous sommes passer de 15/16 à 12, mes cela n'est rien car c'est pas la quantité de joueurs qui fait une alliance.

De plus nous avons jamais joué le classement; donc nous aussi tout va bien, le mines tournes bien.

D'ailleurs si vous avez besoin vous êtes les bien venus.

N'hésitez pas a venir dire un petit bonjour.

A bientôt.

Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
sergent cortez

sergent cortez


Messages : 1022
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Inconnu

Un petit bonjour de l'alliance MSARL Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de l'alliance MSARL   Un petit bonjour de l'alliance MSARL Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:23

Oui effectivement on est même passer top 3 alliance ^^ !

Comme quoi on a fait énormément de chemin Smile !

Enfin . . . Ne vous découragez pas une alliance est un groupe de joueur il suffit de regarder la A.R.E.S ^^

Autrement si vous avez des comptes en rabs et personnes pour les reprendre je connait pas mal de joueurs qui souhaiterais me rejoindre sur andro donc si ca t'intéresse Wink

Et puis j'y pense à passer sur votre forum . . . Mais j'ai absolument pas le temps en ce moment j'ai pas mal de chose à gérer Un petit bonjour de l'alliance MSARL 31619

Enfin si quelqu'un de la Samuraï veux passer chez vous je ne le retiendrais pas Un petit bonjour de l'alliance MSARL 27882

Bon jeu à toi Pheonix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour de l'alliance MSARL Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de l'alliance MSARL   Un petit bonjour de l'alliance MSARL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de l'alliance MSARL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Furoya :: Marchand-
Sauter vers: