Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'alliance Samouraï
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cherche deut ='(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FoxIsWatchin




Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2011

Cherche deut ='( Empty
MessageSujet: Cherche deut ='(   Cherche deut ='( Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:52

Coucou camarades et visiteurs !
Etant donner que je monte actuellement des traqueur et des recyclo, sans compter les raids, j'ai un besoin urgent de deutérium ! Je vend du métal en priorité, car les traq sont vilain et mange tout mon pti cristal (snif).. Mais si je doit me séparé de ce .. de ce .. Matériaux de mes rêves pour continuer de raider, je n'aurais d'autre choix que me résigné ..

Donc après cette annonce émouvante, vous me faites tous taux 1/1 contre du métal Very Happy

Allez poutoux a tous et pour discuter des taux IG etc, contacter Fox. (c'est moi hihi Very Happy) !

Revenir en haut Aller en bas
sergent cortez

sergent cortez


Messages : 1022
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Inconnu

Cherche deut ='( Empty
MessageSujet: Re: Cherche deut ='(   Cherche deut ='( Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:45

Perso je peut rien te vendre mais je peux vivres sur mes ressources et te laisser les occasions d'acheter du deut si il y a l'occasion bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
personne

personne


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : derriere toi

Cherche deut ='( Empty
MessageSujet: Re: Cherche deut ='(   Cherche deut ='( Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:24

ou alort t arrete de raider des cibles sans deut Cherche deut ='( 730533 et tu favorise tes raid sur des colos qui en ons Cherche deut ='( 966231

et si ta une belle flottes pense a trouver des deutier perso ( parais que sa aide bien c truc la ) Cherche deut ='( 730533

faut juste passer en mode gentil....
Revenir en haut Aller en bas
Mazari




Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2011

Cherche deut ='( Empty
MessageSujet: Re: Cherche deut ='(   Cherche deut ='( Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:09

20M de métal à vendre vs deut, taux de base 2M = 1D mais possibilité de négociation si les quantités sont importantes, cherche aussi deutiers réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Mazari




Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2011

Cherche deut ='( Empty
MessageSujet: Re: Cherche deut ='(   Cherche deut ='( Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:02

25M et un peu de cristal dispo, contactez moi IG sous le pseudo de Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche deut ='( Empty
MessageSujet: Re: Cherche deut ='(   Cherche deut ='( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche deut ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche deut
» cherche deut
» 1M de met vs Deut
» 3M de deut....
» Deut à vendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Furoya :: Marchand-
Sauter vers: