Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'alliance Samouraï
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 proposition d'une guerre

Aller en bas 
+3
NEMEA
nitrixx
buzzouille
7 participants
AuteurMessage
buzzouille

buzzouille


Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2010

proposition d'une guerre Empty
MessageSujet: proposition d'une guerre   proposition d'une guerre Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:58

bon j'ai la flemme d'en parler a chacun d'entre vous en particulier donc je vais le faire ici (partit public mais c'est pas grave)

voila, comme nemea le sait j'ai parlé ac Korok fondateur de la A.S.N et on c'est dit qu'une petite guerre for fun serait cool, sa fera bouger l'uni et aussi nos comptes (perso je trouve sa trop répétitif o-game donc j'ai besoin de nouveauté)

cette guerre n'est pas pour tout de suite (dans deux voire trois mois peut être) cela reste a fixer.
la A.S.N est Top 5 actuellement mais vu qu'elle a décidée de lancé une série de guerre, plusieurs membres vont quitter leur ally et ils vont donc redescendre très vite au classement.

La K-F est chaud bouillante (manque la réponse d'alpha) et ça serai cool si la samouraï pouvais se joindre a nous le moment voulu ^^

C'est pas grave si toute l'alliance ne peut pas nous rejoindre mais si certain d'entre vous sont opé, dite le nous et quand le moment viendra on vous intégrera dans la guerre

voila je pense avoir tout dit

en attente de vos réponses

cordialement Buzz

(ancien de la D-O pour les nostalgiques) Very Happy

réponse d'alpha obtenu: c'est ok!!!


Dernière édition par buzzouille le Sam 9 Oct - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitrixx

nitrixx


Messages : 402
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35

proposition d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une guerre   proposition d'une guerre Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:18

1er point
la guerre fait perdre des points et prend du temps
je ne veux pas le 1er et j'ai pas le 2e
2eme point
les anciens de DO s'attaquent manifestement entre eux donc je ne vois pas pourquoi ils s'entraideraient

rien d'autre a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
buzzouille

buzzouille


Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2010

proposition d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une guerre   proposition d'une guerre Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:44

honnêtement nitrixx si je voulais te raider je l'aurai fais durant la nuit où je suis sur que tu ne te connecterai pas, surtout que tes planètes n'ont pas de défenses

c'était pour déconné, la preuve je ne l'ai pas fais.

ensuite pour les points, je te comprends, je les joues aussi, et ac la guerre je vais en perdre beaucoup vu que j'ai de gros bunker et que je risque fortement de me faire Rc.
Mais o-game devient vite ennuyeux si tu ne changes pas un peu les choses donc même si je joue le classement je préfère perdre des points pendant un certain moment ( le temps de la guerre) mais récupérer la motive de continuer a jouer prsk ces dernier jours elle est partit, et c'est uniquement prsk Depe ma proposer de faire des AG que je suis encore actif sur Andro.

maintenant ceci est juste une proposition de venir s'amuser un peu (même si c'est pas pour tout de suite) et je comprendrai totalement les refus de participer a cette guerre.

Revenir en haut Aller en bas
NEMEA

NEMEA


Messages : 262
Date d'inscription : 25/08/2010

proposition d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une guerre   proposition d'une guerre Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:56

coucou buzz
on a discuté un peu en interne, mais chez nous on est plutot froid glacées
Smile
au moins ce qu' il concerne une guerre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
buzzouille

buzzouille


Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2010

proposition d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une guerre   proposition d'une guerre Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:59

c'est donc la réponse global pour toute l'ally ou il y en a quand même un ou deux qui sont plus motivés que les autres?

Vous avez le temps d'y réfléchir, comme je l'ai précisé plusieurs fois elle n'est pas prête d'arriver tout de suite cette guerre, l'ASN a juste dit qu'elle voulait faire une "série" de guerre dans le futur proche et je leur est répondu que dans cette série elle pouvait déjà mettre la K-F, tout nos membres sont sur-motivés pour cette guerre et si l'un d'entre vous veut en faire partie qu'il n'hésite pas a nous contacter. Razz

Sur ce, je vous souhaite bonne.......rouille Laughing


lol!
Revenir en haut Aller en bas
sergent cortez

sergent cortez


Messages : 1022
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Inconnu

proposition d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une guerre   proposition d'une guerre Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:47

Ya pas vraiment d'intéressé c'est sur =/ ...

Mais si tu n'as plus trop la motivation de jouer nous on est la looool ^^

Et ne t'inquiète pas on a pas le temps de rouiller en ce moment on est perpétuellement en guerre en fait Smile .

Bonne journée et bon jeu à toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
buzzouille

buzzouille


Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2010

proposition d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une guerre   proposition d'une guerre Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:18

ok c'est bien dommage, j'aurai kiffer faire une guerre a vos coter.

bon tampis alors

bon jeu a vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Depe

Depe


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 42

proposition d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une guerre   proposition d'une guerre Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:40

Si il s'agit réellement d'un guerre, j'apporterai mon soutien, mais pour une fun-war, ca m'intéresse pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
buzzouille

buzzouille


Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2010

proposition d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une guerre   proposition d'une guerre Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:36

loooool si ce n'est que sa Depe je peux t'en trouver des dizaines d'excuses pour faire la guerre

ex: ce sont des maichon ^^
ils sont pas beau tout plein!!!
on veut leur place dans le Top 10 ally ^^
on va venger méphy qui c'est fait Rc par l'un d'eux ( pour le coup je crois que c'est vrai Very Happy )
euhhh tu veux d'autres excuses ou pas??? lol!

alors?? convaincu ?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
infinita tristeza
Admin



Messages : 601
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42

proposition d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une guerre   proposition d'une guerre Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:05

pour ma part buzz se sera non aussi car j ai toujour la motivation de paaser dans le top 100

et aussi en ce moment je suis d humeur tres pacifiste voir extremement se n est pas faute de vouloir jouer mais vois tu une guerre pour le fun me rappel un peu la realité actuel que l on subi chaque jour
donc se sera un grand NON

aussi faut savoir qu avant de prendre la rouille il nous faudra manquer d huile dans les engrenage de notre mecanique se qui n est guere le cas nous avons une bonne equipe de mecano a l ecurie des samourai

voili voilou desolé pour toi mais un samourai ne se fait jamais d harakiri il ira toujour au front pour ces amis et meme si il est le dernier il sera toujour la pour tenir tete envers eux

donc ces toujour non pour la guerre du plaisir

allez bon courage a toi l amis pour ce jeux de guerre qui te servira a te faire poutrer ton bunker

allez bisous et bonne nuit et surtout bon ogame a toi
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
buzzouille

buzzouille


Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2010

proposition d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une guerre   proposition d'une guerre Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:50

mouai j'ai pas envie de te répondre infinita prsk sa serait trop long de te reprendre sur ttes tes remarques

sur ce, le débat est clos

bisous tt le monde

a+
Revenir en haut Aller en bas
Porto

Porto


Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 76
Localisation : Alsace

proposition d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une guerre   proposition d'une guerre Icon_minitimeMer 13 Oct - 2:48

Bof,

Une guerre ? drôle d'idée.
Que celui qui trouve marrant de se faire mipper sa défense ou de subir des séries d'attaques quand il n'a pas de moyen de les contrer se présente.

Je ne serais jamais pour une guerre inutile.
Les guerres ne permettront pas de souder une alliance si elle ne l'est pas avant, mais au contraire sont sources de tensions qui peuvent se montrer nuisibles (mise en MV prolongé si ce n'est pas l'abandon de la partie).
Seul une alliance unie est capable de surmonter les conflits.

J'ai été confronté à plusieurs conflits dans le 30, dont 2 guerres contre les fameux borg qui un temps dominaient cet univers.
Je ne craint pas les guerres, je crois bien que je n'ai jamais subit d'attaque de ce fait, par contre mon statut de mineur ne me permet qu'une participation limitée avec les moyens que j'ai.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une guerre   proposition d'une guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'une guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: