Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'alliance Samouraï
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie

Aller en bas 
+5
sergent cortez
Porto
nitrixx
NEMEA
youmi
9 participants
AuteurMessage
youmi




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2010

Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie   Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:55

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Youmi, diplomate de l'alliance TeKnoKrAtie. Certains joueurs de nos deux alliance s'entendent bien (notamment Porto et Boris33) et l'idée d'un pacte à été suggérée.

Si vous le souhaitez, nous pourrions signer un PNA (pacte de non agression) afin de pérenniser la bonne entente entre nos alliances, une EC (entente commerciale) afin d'effectuer des échanges, ou bien un pacte total regroupant tous les types de pactes.

En espérant une réponse positive de votre part,

Cordialement
Youmi
Revenir en haut Aller en bas
NEMEA

NEMEA


Messages : 262
Date d'inscription : 25/08/2010

Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie   Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:15

OMD
si on ferais un pacte avec toutes les allies ou il y a un joueur avec lequel je m'entends bien
on serais touts amis avec tout le monde et le jeu est fini
ça c'est mon avis personnel
après il peu avoir d'autres
Revenir en haut Aller en bas
nitrixx

nitrixx


Messages : 402
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35

Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie   Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:34

youmi a écrit:
Bonjour à tous,

Si vous le souhaitez, nous pourrions signer un PNA (pacte de non agression) afin de pérenniser la bonne entente entre nos alliances

pas d'accord.Vous ete surement très sympathiques et surement de très bon joueurs mais vous etes classés 94e nous 27e

on a rien a gagner dans ce PNA tandis que vous si
seuls 2 de vos membres ont une meilleure flotte que moi qui suis dernier de mon alliance
du coup vous etes des cibles potentielles pour nous
mais ca n'empeche que l'on puisse entretenir de très bonne relations
sur ce bon jeu a vous TEK Smile
cordialement
nitrixx le futur shogun
Revenir en haut Aller en bas
Porto

Porto


Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 76
Localisation : Alsace

Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie   Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:03

Salut,

Je confirme mes bonnes relations avec boris33.
Sa pm est une voisine, il m'a envoyé un message sympa, je lui ai promis de ne rien tenter contre lui.
Bien sur cet engagement est personnel, je ne peux pas parler au nom de l'alliance.
Je peux juste dire que je le respecterais et comme je suis mineur je peux pour ma par dire que je ne prendrais pas son alliance comme cible pour une attaque (encore que s'il y a un inactif, il n'y a pas de raison que je laisse un autre se servir).
Je conçois que les raideurs qui sont toujours en manque n'apprécie pas particulièrement les pactes de non agression.

Pour ma par, pacte ou non, j'espère garder une relation cordiale avec boris33 et son alliance.

@+
Revenir en haut Aller en bas
sergent cortez

sergent cortez


Messages : 1022
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Inconnu

Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie   Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:14

Bienvenue dans notre alliance Youmi ! ! !

Comment trouve tu notre forum ^^ ???

Autrement pour traiter ta proposition , que je trouve d'ailleurs , si gentille et si innocente à la fois =)

Ben comme l'a dis Nemea plus haut , On ferais des pactes avec toute les alliances avec qui on s'entends bien etc ... ( personnellement ) et Ben oui je le dis on auraient plus de cible ni de prédateur d'ailleurs Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie 27882

Donc c'est pourquoi il est presque impossible je dirais que notre alliance prononce un pacte Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie 689609 ...

Après je pense que c'est l'esprit qu'on as en commun mais si tu en doute j'ouvre une salle de vote tout de suite et on fait ca en officielle Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie 857618 .

Mais bon rien ne vous empêche de venir discuté comme tu le fais aujourd'hui sur notre forum pour passer un coucou à Porto sur le fofo et pour flooder si ya des amateur de flood^^

Mais voilà en conclusion je pense que les carottes sont cuites Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie 31619

Allé bonne soirée et bon jeu à toi !

_____________________________

Cordialement , le sergent cortez .
Revenir en haut Aller en bas
boris33




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2010

Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie   Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:00

boris33 : bon ben voila chui la je me presente boris33 ^^

Pour le pacte c'est pas grave je vous comprend, mais sa serai sympa c'est vrai d'entretenir de bonne relation sans pacte.


Merci
Boris33.
Revenir en haut Aller en bas
infinita tristeza
Admin



Messages : 601
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42

Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie   Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:09

slt a vous les amis

voila je viens aussi supporter l avis de cortez et les autres en disant que je ne suis guere pour un pacte

sauf pour une convivialité qui pourrez perdurez dans le temps

voili voilou j espere a tres bientot sur le flood de notre fofo
ou bientot en groupé

bon jeu a vous



Revenir en haut Aller en bas
Porkus

Porkus


Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2010

Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie   Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Icon_minitimeMer 13 Oct - 2:48

Hugh

Pacte seulement bon pour papoose noob

Porkus a parlé
Hugh
Revenir en haut Aller en bas
nitrixx

nitrixx


Messages : 402
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35

Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie   Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Icon_minitimeMer 13 Oct - 3:32

porkus etre samourai pas sioux
alors comme punition porkus me fera 3 hara kiri
le shogun a parler
Revenir en haut Aller en bas
Depe

Depe


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 42

Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie   Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:43

Je pense pour ma part, que tout a été dis...

Amicalement Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Porkus

Porkus


Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2010

Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie   Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:28

nitrixx a écrit:
porkus etre samourai pas sioux
alors comme punition porkus me fera 3 hara kiri
le shogun a parler
T'as tt à fait raison
Mais je suis en train de relire ma colLec' de Blueberry, C pour ça que je délire sur les indiens
Revenir en haut Aller en bas
nitrixx

nitrixx


Messages : 402
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35

Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie   Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:38

hihi
j'ai toujours raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
sergent cortez

sergent cortez


Messages : 1022
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Inconnu

Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie   Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:14

nitrixx a écrit:
porkus etre samourai pas sioux
alors comme punition porkus me fera 3 hara kiri
le shogun a parler

Non pas raison sur tout je dirais ...

Tu va descendre d'un étage et vite fait ^^ Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie 689609
Revenir en haut Aller en bas
nitrixx

nitrixx


Messages : 402
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35

Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie   Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:39

et tu comptes m'y forcer?
viens la cow boy et on verra qui a le plus gros...flingue
Revenir en haut Aller en bas
sergent cortez

sergent cortez


Messages : 1022
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Inconnu

Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie   Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:03

Ok Bon la maintenant t'es calmé lol! ???

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie   Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec la TeKnoKrAtie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'une guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: