| Il étais une fois .... | |
|
+6infinita tristeza NEMEA Galac Depe nitrixx sergent cortez 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
infinita tristeza Admin
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Ven 10 Sep - 17:20 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim .
| |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Ven 10 Sep - 18:39 | |
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Aujourd'hui à 14:20 Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim . Puis
| |
|
| |
sergent cortez
Messages : 1022 Date d'inscription : 25/08/2010 Localisation : Inconnu
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Ven 10 Sep - 23:01 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim de | |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Ven 10 Sep - 23:09 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim de loup | |
|
| |
infinita tristeza Admin
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Sam 11 Sep - 11:15 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim de loup pour | |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Sam 11 Sep - 13:28 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout
| |
|
| |
infinita tristeza Admin
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Dim 12 Sep - 13:06 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous | |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Dim 12 Sep - 20:47 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que | |
|
| |
infinita tristeza Admin
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Dim 12 Sep - 21:14 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je | |
|
| |
NEMEA
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Dim 12 Sep - 22:52 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais | |
|
| |
sergent cortez
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Dim 12 Sep - 22:54 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien | |
|
| |
Galac Admin
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Lun 13 Sep - 0:26 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de | |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Lun 13 Sep - 15:26 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi | |
|
| |
infinita tristeza Admin
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Lun 13 Sep - 15:40 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi . | |
|
| |
sergent cortez
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Lun 13 Sep - 22:31 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi . C'est | |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Lun 13 Sep - 22:50 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il
| |
|
| |
infinita tristeza Admin
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Mar 14 Sep - 22:17 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut | |
|
| |
sergent cortez
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Mar 14 Sep - 22:47 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain | |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Mer 15 Sep - 15:10 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour
| |
|
| |
infinita tristeza Admin
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Mer 15 Sep - 21:33 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer | |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Mer 15 Sep - 22:15 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les | |
|
| |
infinita tristeza Admin
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Jeu 16 Sep - 20:08 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant | |
|
| |
sergent cortez
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Jeu 16 Sep - 23:11 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen | |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Ven 17 Sep - 1:53 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui | |
|
| |
sergent cortez
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Ven 17 Sep - 19:08 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient
| |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Sam 18 Sep - 0:51 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prandre | |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Sam 18 Sep - 16:19 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prandre des
| |
|
| |
sergent cortez
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Sam 18 Sep - 20:26 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en eternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prandre des cailloux | |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Dim 19 Sep - 14:48 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis
| |
|
| |
sergent cortez
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Dim 19 Sep - 22:31 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il étais une fois .... | |
| |
|
| |
| Il étais une fois .... | |
|