| Il étais une fois .... | |
|
+6infinita tristeza NEMEA Galac Depe nitrixx sergent cortez 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
infinita tristeza Admin
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Dim 19 Sep - 22:56 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer | |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Dim 19 Sep - 23:55 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des
| |
|
| |
infinita tristeza Admin
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Lun 20 Sep - 20:07 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes | |
|
| |
nitrixx
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Mar 21 Sep - 10:51 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes au | |
|
| |
infinita tristeza Admin
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Mar 21 Sep - 18:52 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes au bout | |
|
| |
sergent cortez
Messages : 1022 Date d'inscription : 25/08/2010 Localisation : Inconnu
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Mer 22 Sep - 15:18 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes au bout desquels | |
|
| |
infinita tristeza Admin
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Mer 22 Sep - 23:06 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes au bout desquels se | |
|
| |
nitrixx
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Jeu 23 Sep - 14:24 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes au bout desquels se | |
|
| |
sergent cortez
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Jeu 23 Sep - 14:41 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes au bout desquels se trouverais | |
|
| |
infinita tristeza Admin
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Jeu 23 Sep - 17:33 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes au bout desquels se trouverais la | |
|
| |
NEMEA
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Jeu 23 Sep - 17:37 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes au bout desquels se trouverais la longue | |
|
| |
infinita tristeza Admin
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Jeu 23 Sep - 20:00 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes au bout desquels se trouverais la longue canne | |
|
| |
nitrixx
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Jeu 23 Sep - 21:04 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes au bout desquels se trouverais la longue canne blanche | |
|
| |
infinita tristeza Admin
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Jeu 23 Sep - 23:26 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes au bout desquels se trouverais la longue canne blanche du
| |
|
| |
sergent cortez
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Ven 24 Sep - 0:09 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes au bout desquels se trouverais la longue canne blanche du coup | |
|
| |
nitrixx
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Ven 24 Sep - 0:57 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes au bout desquels se trouverais la longue canne blanche du coup foireux | |
|
| |
infinita tristeza Admin
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Ven 24 Sep - 20:17 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes au bout desquels se trouverais la longue canne blanche du coup foireux . | |
|
| |
nitrixx
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Lun 27 Sep - 15:01 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes au bout desquels se trouverais la longue canne blanche du coup foireux . Pourtant | |
|
| |
infinita tristeza Admin
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Lun 27 Sep - 20:40 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes au bout desquels se trouverais la longue canne blanche du coup foireux . Pourtant on | |
|
| |
sergent cortez
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Lun 27 Sep - 22:33 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes au bout desquels se trouverais la longue canne blanche du coup foireux . Pourtant on se | |
|
| |
nitrixx
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Mar 28 Sep - 0:04 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes au bout desquels se trouverais la longue canne blanche du coup foireux . Pourtant on se serait | |
|
| |
infinita tristeza Admin
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Mar 28 Sep - 16:15 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes au bout desquels se trouverais la longue canne blanche du coup foireux . Pourtant on se serait bien
| |
|
| |
sergent cortez
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Mar 28 Sep - 19:31 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes au bout desquels se trouverais la longue canne blanche du coup foireux . Pourtant on se serait bien passé | |
|
| |
infinita tristeza Admin
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Mer 29 Sep - 16:22 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes au bout desquels se trouverais la longue canne blanche du coup foireux . Pourtant on se serait bien passé avant tout
| |
|
| |
sergent cortez
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Mer 29 Sep - 22:20 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes au bout desquels se trouverais la longue canne blanche du coup foireux . Pourtant on se serait bien passé avant tout de | |
|
| |
nitrixx
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Jeu 30 Sep - 3:43 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes au bout desquels se trouverais la longue canne blanche du coup foireux . Pourtant on se serait bien passé avant tout de ce | |
|
| |
sergent cortez
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Jeu 30 Sep - 19:45 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes au bout desquels se trouverais la longue canne blanche du coup foireux . Pourtant on se serait bien passé avant tout de ce petit | |
|
| |
nitrixx
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Ven 1 Oct - 10:25 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes au bout desquels se trouverais la longue canne blanche du coup foireux . Pourtant on se serait bien passé avant tout de ce petit chihuahua | |
|
| |
infinita tristeza Admin
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Ven 1 Oct - 21:15 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes au bout desquels se trouverais la longue canne blanche du coup foireux . Pourtant on se serait bien passé avant tout de ce petit chihuahua ou | |
|
| |
sergent cortez
| Sujet: Re: Il étais une fois .... Ven 1 Oct - 21:55 | |
| Un jour, dans un caniveau de la région, une énorme limace bleue qui faisait bronzette fut dérangée par un crocodile qui mangeait de la moutarde bleue. Ce petit polisson avait nettement envie de se faire frire du cassoulé car il venait de courir toute la journée ! Cependant il voulu en éternuer un chien qui , avais faim de loup pour tout vous prouver que je sais rien de quoi .Il apparut soudain pour contrecarrer les ressortissant Koréen qui voulaient prendre des cailloux puis en fabriquer des allumettes au bout desquels se trouverais la longue canne blanche du coup foireux . Pourtant on se serait bien passé avant tout de ce petit chihuahua ou sale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il étais une fois .... | |
| |
|
| |
| Il étais une fois .... | |
|